Rechercher

3 spots de SUP uniques au Québec

La fête nationale du Québec arrive à grand pas .C'est l'un des meilleurs moments de l'année pour sortir en planche à pagaie, car la belle température d’été est au rendez-vous. Bien sûr, quoi de mieux pour célébrer cette période, que de visiter les plus beau plan d'eau au Québec.


L'équipe SilverShark en a profité pour énumérer leurs 3 plans d'eau préféré sur le territoire du Québec:


Lac vert, St-Marie Ce magnifique lac qui vaut le long trajet. L'eau est incroyablement claire. Vous pouvez voir le fond rempli de poissons, de bois et de roches. Il y a un "hic" ; le lac est difficile à trouver car il n'y a pas d'accès en voiture. Heureusement pour vous, nous avons écrit un blog où nous expliquons étape par étape comment y arriver ! Lisez-le ici.


Parc Nature Eco-Odyssee, Wakefield c'est trop cool! Un labyrinthe de planche à pagaie en pleine nature. Une véritable aventure et une expérience unique dans la vie. Remarque : sur Google Maps, il est indiqué que le parc est temporairement fermé. Vérifiez à nouveau avant de partir.


Lac du Poisson blanc

Le parc régional du Poisson Blanc est un gigantesque lac dédié aux loisirs de plein air à Notre-Dame-du-Laus. Il s'agit d'un magnifique réservoir de 85 kilomètres carrés parsemé d'une centaine d'îles sur lesquelles sont situés des campings sauvages réservables en ligne. L'eau y est extrêmement claire et plaisante. De plus il est facile d'observer les étoiles filantes durant les belles nuits d'été.



Bien sûr, le Québec compte d'innombrables plans d'eau qui n'attendent qu'à être découvert en planche à pagaie.


Quelle aventure planifiez- vous pour la fête nationale?


Blog suivant : 20 spots de SUP près de Montréal !



699 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout